Elke Arod

Présidente de l'association Stelior

fondatrice de la Nutridetoxicologie et de la Méthode D6D

Tout pour la santé !

Fondatrice et présidente de l’association Stelior, Elke Arod, bien en amont de son travail d’accompagnement et de soutien aux malades, a constitué une base de données scientifiques pour mieux analyser la mécanique des phénomènes aux problèmes de santé.


Comme elle le souligne, « le cœur de mon travail est de recevoir, soigner et accompagner les enfants et les adultes malades ». Soutenue dans son action par un collège scientifique regroupant des personnalités prestigieuses de la recherche scientifique et médicale, l’association Stelior s’engage aujourd’hui dans une nouvelle phase d’action pédagogique.

 

« Notre objectif est de diffuser et de transmettre la méthode nutritionnelle Delta 6 Desaturase par l’organisation de séances de formation, à l’intention des médecins, des thérapeutes et des professionnels de l`éducation ».

Association Stelior : L’œuvre d'une vie

Elke Arod fonde en 1993 l'association Stelior à Genève en Suisse. Depuis, à force de courage et de ténacité, elle n'aura de cesse de faire grandir son œuvre au service des autres.

 

De son énergie et son engagement va naître la colonne vertébrale de l'association Stelior. On trouve aujourd'hui : Le  Collège scientifique qui poursuit ses recherches, Les analyses Stelior afin de dépister les intolérances, l'Ecole Stelior qui forme les nutridétoxicologues, l'Accadémie qui les encadre pour le suivi de la formation continu et les aide pour la prise en charge des patients.

Découvrez tout ce que fait l'association Stelior