Nutridétoxicologie

Parler au corps son propre language

Rééquilibrer le microbiote !

En modifiant l'alimentation et en utilisant des micronutriments, la Nutridétoxicologie s'adresse principalement à l'organisme avec des molécules qui le constituent et lui permettent de fonctionner. Elle s'emploie à parler au corps son propre langage et à rééquilibrer le microbiote.

Le ventre, l’intestin (de plus en plus considéré comme notre second cerveau), les villosités de la muqueuse intestinale, le microbiote sont l’épicentre de notre santé quand tout va bien mais peuvent aussi devenir à tout moment l’épicentre de nos allergies, de nos maladies auto-immunes et de bien d’autres maladies encore. Il faut donc entretenir notre intestin en éloignant de lui les toxiques et adopter une nourriture adéquate en privilégiant les aliments naturels. Il faudra aussi les personnaliser en fonction de nos tolérances et en éviter certains selon nos intolérances alimentaires.

Nutridétoxicologues Stelior

Spécialement formées par l'Ecole Stelior et son Collège scientifique, elles appliquent la méthode Delta 6 Desaturase élaborée par Elke AROD.

 

Les Nutridétoxicologues Stelior sont là pour vous guider dans le choix des analyses, puis vous accompagner dans la mise en place de votre changement alimentaire personnalisé. Elles ont une solide formation accréditée ASCA International.

 

 

 

 

Laissez-moi un message

Email: info@stelior.com

Phone: 0041 22 751 36 36